kekel13 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 bonjour, j'hesite actuellement pour l'achat d'une tablette entre: - galaxy note 10.1 (2014) et - galaxy tab pro 10.1 pourriez vous me conseiller afin que je puisse me donner un idée des avantages et inconvénient de ces tablettes. merci d'avance mickae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 J'ai eu la mêm hesitation il a 3 semaines puis à cause des 3 Go de ram et du stylet et de la disponibilité en magazin physique j'ai craqué pour la note : - Pour l'instant je regrette pas cependant j'attend la mise à jour kikat ..... la pro la déja de base. - Le stylet me disait rien, pourtant dans certains usages c'est un plus c'est vraiment trés précis et bien implementé. je pense que la note mérite son prix, j'ai longtemps hésité avec un ipad air mais quand je vois la facilité d'utilisation pour le transfert de fichier et la place avec un sd 64 y a pas photo . Coté écran rien à redire. coté fluidité en effet de temps en temps quelques lag mias pas vraiement génant la pro et kikat ne semble pas être affecté d'apres les tests et forum. Les fonctionnalités apportés par Samsung avec son interface son assez blufante (pourtant je suis plus tôt exprérience nexus pur d'habitude, du coup à la maison mon nexus 5 s'ennuie ;) ) Je la conseille à qui veut bien l'entendre. voila en espérant éclairer ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.