SilviuRO Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Bonjour ! Marques : LG G2 Facture : OUI ++ Garantie : Oui ++ Simlockage : Tous Opérateurs Accessoires : Oui - Complet - Ceux d'origine Mode de Paiement/Livraison : Espèces en mains propres à Paris Prix : Faire offre Etat : Neuf sans traces et griffures Divers : Photos Je vous remercie d'avance pour vos offres! Modifié 28 avril 2014 par SilviuRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour ! Marques : LG G2 / Galaxy S4 / Nexus 5 Facture : OUI ++ Garantie : Oui ++ Prix : Faire offre Etat : Neuf, encore dans sa boîte (non ouverte) Le problème vient de "neuf encore dans sa boîte" et facture + garantie pour le Nexus 5 et le Galaxy S4, c'est peu probable. Et aussi de "faire offre" franchement, je ne pense pas que tu auras beaucoup de proposition avec tout ce que tu demandes surtout le côté neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Je m'en fiche de pas avoir beaucoup d'offres, il suffit que j'en ai une pour conclure la recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Euhh, je crois que tu ne te rends pas compte... Boîte non ouverte, ça veut dire neuf de chez neuf, donc le prix est aussi au prix du neuf, personne ne cédera un téléphone non ouvert moins cher. Autant le prendre sur Ebay ou chez une vraie boutique en ligne. Bref, bonne recherche. ^^ Modifié 25 avril 2014 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 D'accord. Est ce que tu pense qu'il y a une arnaque ou un soucis avec cette annonce http://www.ebay.fr/itm/NEUF-LG-GOOGLE-NEXUS-5-32-Go-BLANC-SMARTPHONE-DERNIER-MODELE-DESIMLOCKE-/231212159379?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item35d5519193#shpCntId ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Le vendeur a l'air sérieux. Je n'avancerai rien d'autre. Par contre pas d'information sur d'où ça vient et la garantie ne marchera peut être pas, il ne provient pas d'un revendeur agrée et pas du play store, donc aucune preuve que tu es l'acheteur. Modifié 25 avril 2014 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Chez Google suffit de faire un SAV pour obtenir un Nexus 5 "neuf" dans sa boite..Un temps j'étais partant pour le faire (je voulais partir sur un OnePlus qui au final me parait trop grand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Chez Google suffit de faire un SAV pour obtenir un Nexus 5 "neuf" dans sa boite..Un temps j'étais partant pour le faire (je voulais partir sur un OnePlus qui au final me parait trop grand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, j'ai modifié mon annonce. Je cherche désormais seulement un lg g2 etat neuf , meme si la boite est ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersatz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour. Au cas où: https://forum.frandroid.com/topic/187923-vds-lg-g2-16g-noir/ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Salut merci pour la propo, mais j'ai déja commandé un mi3 64go ! Topic à clore donc! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Topic fermé donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts