ced90 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Quelle application conseilleriez-vous pour regarder la TV avec ma tablette ? J'ai essaye freeboxtv ou TV box facile avec VLC ou wondershare mais quelque soit la qualité d'image choisie, ça bug et pourtant il me semble avoir un bon débit en wifi... Merci d'avance de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut Salut, Tu as déjà essayé Voodoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced90 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 "Voodoo" je ne trouve pas sur googleplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Ah oui, je pense qu'elle est peut-être bloqué.. Cherche sur un market alternatif :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced90 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Finalement j'ai installé box'n tv a la place, on verra bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced90 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Finalement j'essaye box'n tv, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.