ScamixX Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour a tous, Il y a déjà quelque temps j'ai rooté mon Hero et installé Modaco en 1.5, mais depuis j'aimerai le mettre sous VillainromV12 et je n'y arrive pas... Si quelqu'un aurait un petit tuto pour passé d'une rom custom a une autre, sans faire forcément une sauvegarde de ce que j'avais sa serait sympa ! Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses ! :rolleyes: tout est expliqué dans ce sujet qu'est accroché en haut du forum... ou sinon, la fonction recherche du fofo marche aussi très bien... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 bon courage quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Ra désolé, j'avais pourtant lu tous le sujet, j'ai même pas vu la réponse :/ Merci de ta gentillesse et bonne continuation ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.