Aller au contenu

La Nexus 7 ne démarre plus après l'installation de Cyanogen Mod


Recommended Posts

Celà faisait un petit bout de temps que je pensais a installé Cyanogen Mod mais malheureusement au moment de Un-Lock  Le BootLoader j'ai suivis les instruction j'ai appuyé sur le bouton Power pour sélectionner mais malheureusement aucun résultat j'ai donc penser qu'il fallai appuyer longtemps mais bon en faisant ça la tablette s'est arrêté j'ai donc décider de la rallumer mais elle reste bloquer sur le chargement...

 

Donc ouai je suis un petit peu en panique et j’espère pouvoir réussir a la rallumer parce que j'ai pas trop envie d'envoyer la tablette au S.A.V parce qu'il me semble que si on installe Cyanogen Mod il ne euvent plus rien vu que c'est plus android enfin bref ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait aidez moi je suis dans la m**** jusque au coup plein de post sur plein de forum mais aucun qui m'aide je peut réinstall de roms vu que la tablette ne se rallument pas (enfin ils me semble ) S'il Vous Plait vraiment je flippe vraiment là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas quelle méthode tu as voulu suivre mais visiblement t'as stoppé brutalement le processus de root... T'as essayé de récupérer ta bourde avec Wug's Nexus Root Toolkit ? Il y a une option pour remettre les Recovery et ROM d'origine.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2389107

Envoyé de ma Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope c'est bon merci j'ai réussi a trouver mais j'avais éffectivement fait une grosse bourde .

Il m'a suffit d'aller sur le recovery mode j'ai ensuite fait wipe dat /factory et puis reboot system et ça a marché ( j'ai absolument rien compris a ce que j'ai fait donc bon..)mais je pense pas réessayer de si tôt l'installation de cyanogen mod.

Mais merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...