Tt78 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je vends donc mon xiaomi mi3 à contre coeur par besoin d'argent... C'est une deuxième main et je n'ai pas eu la facture ni la date d'achat suite a son premier échange. N'hésitez pas à me mp pour plus d'information ! Voila sa description : Constructeur : Xiaomi Modèle : Mi3 ROM : Miui Date d'achat : Aucune idée Facture fournie : non Date de fin de garantie : Aucune idée Simlockage opérateur : non Accessoires : Boite, chargeur Mode le livraison / remise : En main propre dans le 78 (terminus du rer A à Saint germain en laye), colissimo possible envoie après réception du paiement Prix : 200€ en main propre / négociable Echanges acceptés : Oui, proposez SAV : Non Acquisition: 2éme main Traces d'usures: Oui, plusieurs chutes sur les côtés ont provoqué des déplacements de matière à voir sur photos ! Mais pas génant à l'utilisation. Rayures d'usure derrière et écran toujours protégé par un film de protection Remarques : Aucune Merci ! :) Modifié 25 avril 2014 par Tt78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, OK c'est validé Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Rom MIUI France ? ce serait bien de poster une photo avec, je ne doute pas de la véracité de ton annonce mais ça va rassurer pas mal des acheteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) EDIT : Non ce n'est pas la rom MIUI France mais celle d'origine Xiaomi .. Petit up au passage Modifié 25 avril 2014 par Tt78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Petit up .. Urgent et prix négociable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 C'est pas pour faire mon rabat-joie mais va falloir installer la rom Miui France ou Miui Android qui disposent toutes les deux d'un traduction en français pour prouver à tous que tu as un vrai Xiaomi en ta possession. Si l'installation est possible c'est un vrai. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 C'est en français, je ne sais pas quel miui c'est mais je suis entrain de faire toute les mise a jours et je mettrais la photo quand sera fini. C'est un vrai xiaomi j'ai la boite et il vient ibuygou et je l'ai échange a un membre de frandroid "spartanjohn117" pour l'info :) Voilà l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Ok c'est la ROM Miui Android, je connais spartanjohn117 c'est un authentique ^^ Envoyé depuis mon iPod 5G avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Voilà voilà tout est bon alors :p J'attends de voir si des personnes sont intéressés ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut Tt78.C'est un 16go ou un 64go ?C'est bien la version WCDMA (compatible 3G en france) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut salut !! Oui bien un WCDMA et c'est un 16go pardon de pas l'avoir préciser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut salut !! Oui bien un WCDMA et c'est un 16go pardon de pas l'avoir préciser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 répondu en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, je te MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 en cours de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 OK tant pis pour moi j'aurai du être plus rapide. :( Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Vendu à moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Je confirme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Parfait, alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts