snakes2388 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour/Bonsoir Je voudrait savoir quelle format de vidéo il est compatible (celle qui arrive a lire). Fait t'il mieux que le galaxy s3/s4 ou ces paraille???? Merci d'avoir lus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 normalement il lit tout les format comme sur le galaxy s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) tu veux savoir si il prend en charge la lecture des films de type mkv avec sous titres ? Modifié 24 avril 2014 par jeanjeansoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 tu veux savoir si il prend en charge la lecture des films de type mkv avec sous titres ? Salut déja merci d'avoir répondus enfaite je me doute bien que il lit les mkv avec soustitre (le galaxy s3/s4 les lise donc si il les lisait pas sa serait une régression niveaux logiciel. Enfaite c'etait juste pour savoir si il lisait les mkv/mp4/avi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) avi et mp4 étant sorti respectivement l'un après l'autre et le mkv étant le plus récent par rapport au deux premiers, le S5 prend en charge ces formats, ce qui importe va etre le lecteur video surtout, je te conseille de prendre ou vlc ou mx player (j'ai une préfèrence pour mx player qui prend en charge vraiment la pluspart des formats existant Modifié 25 avril 2014 par jeanjeansoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Merci sujet cloturé. ;) Sinon j'utilise déja mx player sur mon S3 c'était pour avoir un retour du bon fonctionnement des format vidéos sur le nouveaux galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.