Kage Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Hello à tous. Je recherche un widget capable de m'afficher une page html qui se réactualise toutes les x heures. Ca me sert surtout à consulter en direct une stat particuliere sur un site ou quoique ce soit. Même si ça n'affiche pas une page html, que ça puisse au moins afficher le résultat d'un script par exemple. Jusqu'à présent je n'ai encore rien trouvé ou alors je n'ai pas su bien chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine1 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je pense que ce genre de widgets doit se coder facilement ! Personne pour l'aider ?Car comme ça, je vois pas :sQuelles types d'informations souhaites-tu afficher dans ton widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo27 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je crois que opéra fera l'affaire. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.