RED03993 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour peut ton utiliser les box de marque minix ou autre pour utiliser le service my canal pour voir toute les chaines de mon bouquet canal sat et + sur une tv dans une pièce éloigner équiper en rj 45 Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math8577 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Salut depuis 3 mois je regarde canal+ via l appli my canal sur minix x7 en ethernet et aucun souci malgre mon debit de seulement 4 mega par contre my canal n est pas disponible sur le play store tu recupre l apk et tu l installe et ca roule Modifié 24 avril 2014 par math8577 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonel Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 @@math8577 quelle est votre config, jai un minix 7 et impossible de faire marcher canal. Toujours le meme message derreur au démarrage " une erreur et survenu" Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math8577 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Config de base avec firmware 008 et apli mycanal que je récupère sur mon s3 car elle n est pas disponible sur le play store pour minix x7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonel Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 merci je v tester ce firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math8577 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Maj neo x7 avec dernier firmware fw010 et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math8577 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Alors avez vous réussi a faire fonctionner mycanal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vozyjah Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 et pour l'app tv d'orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math8577 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Orange tv ne fonctionne tjrs pas erreur a53 tout essayé en vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoch23 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 orange tv marche tres bien sur minix x7, essaie une autre rom officiel : MINIX 7 FW10 http://minixforums.com/threads/neo-x7-010-firmware-30th-april-2014.5921/ custom roms : http://www.freaktab.com/forumdisplay.php?139-Minix-X7-etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2000 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Je compte bientôt me procurer une box android et j'aimerai principalement utiliser les applica[color=red]tion[/color] style (myCanal, beinsport...) Quel box vous me conseiller pour être sur de n'avoir aucune surprise coté compatibilité ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calhoun Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, pour l'appli mycanal (et d'une manière générale), faut-il récuperer l'apk sur un appareil ayant la même version android que notre box ? J'ai télécharger l'apk sur mon téléphone qui est en 4.1.2 puis installé sur ma minix x8-h qui est en 4.4.2, et j'ai un message m'indiquant un problème technique lorsque je la lance (et m'invitant a essayer plus tard :emo_im_undecided: ). Je n'ai pas poussé mes recherches plus avant, la notion de compatibilté me posant question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calhoun Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je m'auto réponds car ça peut intéresser du monde. Le problème vient bien de l'apk, il faut récupérer une version patché pour KitKat et passer la mise à jour béta 7 de la minix neo x8 pour que cela fonctionne Toutes les infos sont disponibles sur le forum minix : http://minixforums.com/threads/app-tested-canaplay.8585/#post-60055 Pour ma part mycanal fonctionne très bien même en wifi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 My canal marche trés bien sur ma Boxtv Tronsmart s89-h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban0506 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 bonjour, ce sujet m'intéresse vraiment. est-ce les chaines sont en HD ? je m'explqiue > via l'appli mycanan sur la xbox360 > nickel les chaines passent en HD > via l'appli mycanal sur open hour caméleon > ça marhce, mais à mon avis ce n'est pas en HD. avez-vous la réponse svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.