Aller au contenu

[Résolu] fonction ok google


Recommended Posts

bonjour je viens d acheter la nexus 7 2013  32GO la mise a jour en 4.4.2 c est tres bien passé en OTA et tous marche bien sauf cette fonction ok Google , je la connais tres bien elle marche sur mon S4 mais la je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas ?? des infos

 

numero du build KOT49H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta [color=red]reponce[/color] , tu veux . Dire la langue par defaut dans les paramètres? ?

Je comprend pas qu avec mon S4 qui est en francais ça marche ......meme le wiko de ma femme, la j ai raté quelque chose.

Vais quand essayé ta manip passer en anglais et voir si ca marche

Ps:je suis en train de taper ses mots sur ma galaxy note 10.1 qui est toujours en 4.1.2 et la la fonction ok google marche et la langue de la tablette et en francais donc la je pige plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide mais je viens par hasard de trouver la solution, en regardant  l application Google dans le play store un commentaire  explique qu il a vider le cashe puis installer la langue anglaise sur la tablette. Ensuite reboot de la nexus et repasse en langue francaise......... et la miracle ca marche , parfait comme manipe, donc c est resolu


par contre pas vu pour modifier mon titre en resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a une autre solution qui est simple :

 

Tu télécharge sur le Play Store l'application Google Now Launcher. Ensuite tu la sélectionne comme launcher par défaut, et ensuite, ton interface d'accueille va avoir la même allure que celle du Nexus 5, et du coup, tu pourras dire OK Google. J'ai testé, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...