Aller au contenu

Souci avec raccourcis dans la barre de notification


Recommended Posts

Helllooooooo !!!

je cherchais simplement à savoir une chose concernant la barre de notification car j'ai un truc qui m'embête :

je sais qu'il existe dans les raccourcis de la barre de notif certains raccourcis que je n'ai pas ! par exemple le ultra power saving mode. sur les videos samsung ya des trucs que j'ai pas, au moins 3. en tout j'ai 16.

J'ai un S5 surcouche orange et ca viendrait de la ??? combien avez vous de raccourcis ? peut on en rajouter via les paramètres ?

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu a essayer d'Appuye sur le petit "crayon" ainsi tu verra la totalité des raccourcis disponible.

Si le mode" ultra power " est pas disponible ces un oublie de "Orange"

[color=red][b]sa[/b][/color] m'ettonerait pas de leurs part.

Si il manque des raccourci peut être cela sera corriger avec une mise a jours car quand samsung délivre la mise a jours chaque opérateurs la mais a sa sauce si je puis dire ^_^

edit: Normalement en appuyan sur le petit crayon tu devrait arriver au total de 22 raccourcis par contre je sait pas si ont peu mettre les 22 dans la barre de notification.

Note: J'ai trouver le manuelle format pdf du galaxy s5 si tu est interraisser envoye un message. ;)

Note2: je suis toujour sur le galaxy s3 quand il sera mort je prendrait un autre telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...