Earl Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour à tous :) Alors, ma question est relativement simple. J'ai un Galaxy S4 (i9505 en 4.4.2 stock), avec donc S Health 2.5. Mon souci est que le Gear Fit se synchronise avec Fitness with Gear et non S Health, Fitness with Gear étant bien plus limité, ça m'embête un peu. J'ai lu sur divers tests que S Health est utilisé sur le S4 pourtant, et pas uniquement sur le S5 (qui a S Health 3). Gear Fit Manager me propose comme lien uniquement Fitness with Gear, et dans S Health, il ne semble pas vouloir autre chose qu'un Galaxy Gear. Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Ben pour le moment rien... Il est possible d'installer le s health 3.0 mais il ne se synchronise pas bien avec la fit et le compte Samsung... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Bonjour Je viens d'acheter la Gear Fit mais sur Gear Fit Menager sur mon S4 j'ai pas la fonction verrouillage automatique comme sur le S5 ! Cela est normal ? Merci. Modifié 26 avril 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Je n'ai jamais eu le verrouillage automatique du téléphone quand le bluetooth est déconnecté... Je l'ai seulement sur la fit... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur C Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ben pour le moment rien... Il est possible d'installer le s health 3.0 mais il ne se synchronise pas bien avec la fit et le compte Samsung... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Bonjour, Comment installer S Health 3.0 sur S4 ? je ne l'ai pas trouvé dans le store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 [color=red]se[/color] n'est pas sur le store, il fait récupérer l'apk Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Je n'ai jamais eu le verrouillage automatique du téléphone quand le bluetooth est déconnecté... Je l'ai seulement sur la fit... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk sur le S5 y'a le verrouillage auto :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Alors que je l'avais supprimé de mon S4, j'ai reçu hier une MAJ de S-Health depuis le store Samsung. Bon, je ne note pas de différence avec ma version précédente et cela ne fonctionne toujours pas avec le Gear Fit en plus rendre Fitness with Gear instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Idem.... Il faudrait embaucher les programmeurs compétents monsieur Samsung... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Zumba Instructor Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Même problème !!!! pas de synchronisation avec S health !!!! pourtant le vendeur m'a dit que mon tél était compatible (samsung S4 V 4.4.2). Comment récupérer la dernière version de s healt !!!! helpppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.