Aller au contenu

Wildfire non reconnu sur HTC sync

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon wildfire mais je rencontre un petit soucis.

J'ai installé la dernière version de HTC Sync (3.0.5387) sur le site d'HTC, puis branché mon téléphone mais là... problème.

En effet, sur le téléphone, après avoir branché le téléphone et choisit "HTC Sync", j'ai un message d'erreur sur le téléphone qui me dit "Impossible de trouver HTC sync sur votre PC. Veuillez vous assurer que HTC Sync est installé sur votre ordinateur."

J'ai essayé la méthode du déboguer mais le problème persiste.

Avez vous une piste pour résoudre ce soucis ?

Je suis sur Windows 7 Pro 64 bits.

Merci à vous et bonne nuit.

y a aussi un truc, lors de l'installation faut désactiver l'antivirus.

La première fois (comme ca me plaisait pas) je l'ai pas fait. Mon antivirus n'as rien détecté, mais ca ne marchait pas, quelques soit la méthode

La seconde, j'ai désactiver pour l'installation, et là, ca à marché...

Je me demande bien pourquoi, mais bon, le résultat est là

Bonjour,

J'ai acheté un HTC WildFire et suis sur windows vista.

Je rencontre donc le même problème, à savoir la non reconnaissance du logiciel HTC Sync depuis mon GSM alors que celui-ci est installé sur mon ordi.

J'ai pourtant bien déconnecté mon antivirus le temps de l'installation du logiciel.

Par contre, je ne comprend pas bien lorsqu'on me dit de sélectionner le moide "HTCSync" sur mon ordi.... De quoi parle -t-on? Où se trouve cette option?

OUPS!! En parcourant le forum j'ai trouvé ma réponse, il aura donc fallu enclancher l'option USB debogage USB dans développemnt

Merci encore, et désolé du dérangement!

Laurent.

Modifié par 974laurent

OUPS!! En parcourant le forum j'ai trouvé ma réponse, il aura donc fallu enclancher l'option USB debogage USB dans développemnt

bonjour,

j'ai le même souci avec mon Htc wildfire je ne comprend pas comment faire pour que mon telephone reconnaisse htc sync, de plus lorsque la Mise a jour Froyo sera disponible comment devra t'on faire pour la mettre?

en espérant avoir vite une réponse afin de pouvoir utiliser htc sync rapidement.

Cordialement benoit :)

et pour que mon telephone reconnaisse htc sync je fais comment
dans parametre/connexion au PC as tu bien coché me demander le type de connexion??

et dans parametre/applications/developpement as tu débogage USB coché ?

es ce que ton PC détecte bien ton portable ?

• 4 months later...

Bonsoir et bonne année à tous,

j'ai le même problème et je suis également sous Windows 7 mais par contre je ne sais pas comment effectuer le débogage USB, pouvez-vous m'aider? Merci.

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon wildfire mais je rencontre un petit soucis.

J'ai installé la dernière version de HTC Sync (3.0.5387) sur le site d'HTC, puis branché mon téléphone mais là... problème.

En effet, sur le téléphone, après avoir branché le téléphone et choisit "HTC Sync", j'ai un message d'erreur sur le téléphone qui me dit "Impossible de trouver HTC sync sur votre PC. Veuillez vous assurer que HTC Sync est installé sur votre ordinateur."

J'ai essayé la méthode du déboguer mais le problème persiste.

Avez vous une piste pour résoudre ce soucis ?

Je suis sur Windows 7 Pro 64 bits.

Merci à vous et bonne nuit.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...