Prospy Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon wildfire mais je rencontre un petit soucis. J'ai installé la dernière version de HTC Sync (3.0.5387) sur le site d'HTC, puis branché mon téléphone mais là... problème. En effet, sur le téléphone, après avoir branché le téléphone et choisit "HTC Sync", j'ai un message d'erreur sur le téléphone qui me dit "Impossible de trouver HTC sync sur votre PC. Veuillez vous assurer que HTC Sync est installé sur votre ordinateur." J'ai essayé la méthode du déboguer mais le problème persiste. Avez vous une piste pour résoudre ce soucis ? Je suis sur Windows 7 Pro 64 bits. Merci à vous et bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 T'as bien sélectionné le mode "HTC Sync" sur ton portable ? Sinon moi j'ai fait "Réparer" l'application (via le Panneau de config) et ça marchait bien après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 y a aussi un truc, lors de l'installation faut désactiver l'antivirus. La première fois (comme ca me plaisait pas) je l'ai pas fait. Mon antivirus n'as rien détecté, mais ca ne marchait pas, quelques soit la méthode La seconde, j'ai désactiver pour l'installation, et là, ca à marché... Je me demande bien pourquoi, mais bon, le résultat est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prospy Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Hello, Je viens de tester vos deux méthodes, rien n'a marché ;( Modifié 7 août 2010 par Prospy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974laurent Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un HTC WildFire et suis sur windows vista. Je rencontre donc le même problème, à savoir la non reconnaissance du logiciel HTC Sync depuis mon GSM alors que celui-ci est installé sur mon ordi. J'ai pourtant bien déconnecté mon antivirus le temps de l'installation du logiciel. Par contre, je ne comprend pas bien lorsqu'on me dit de sélectionner le moide "HTCSync" sur mon ordi.... De quoi parle -t-on? Où se trouve cette option? OUPS!! En parcourant le forum j'ai trouvé ma réponse, il aura donc fallu enclancher l'option USB debogage USB dans développemnt Merci encore, et désolé du dérangement! Laurent. Modifié 7 août 2010 par 974laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Sur win7x64,ça a fait planté mon usb,obligé de désinstaller et rebooter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bien vu pour le mode usb debogage, j'avai aussi le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoiit Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 OUPS!! En parcourant le forum j'ai trouvé ma réponse, il aura donc fallu enclancher l'option USB debogage USB dans développemnt bonjour, j'ai le même souci avec mon Htc wildfire je ne comprend pas comment faire pour que mon telephone reconnaisse htc sync, de plus lorsque la Mise a jour Froyo sera disponible comment devra t'on faire pour la mettre? en espérant avoir vite une réponse afin de pouvoir utiliser htc sync rapidement. Cordialement benoit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 pour la mise a jour tu peux le faire depuis ton tel dans parametre/a propos du téléphone/mise a jour systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoiit Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 et pour que mon telephone reconnaisse htc sync je fais comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 et pour que mon telephone reconnaisse htc sync je fais commentdans parametre/connexion au PC as tu bien coché me demander le type de connexion??et dans parametre/applications/developpement as tu débogage USB coché ? es ce que ton PC détecte bien ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoiit Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 je l'ai fais le debogage le me demander le type de connexion et toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 je l'ai fais le debogage le me demander le type de connexion et toujours pas :/tu redemarrer l'ordi et le telephone pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoiit Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 c'est bon sa marche :) et sinon pour Froyo a peu pres quand nous l'aurons sur notre Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befashion Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir et bonne année à tous, j'ai le même problème et je suis également sous Windows 7 mais par contre je ne sais pas comment effectuer le débogage USB, pouvez-vous m'aider? Merci. Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon wildfire mais je rencontre un petit soucis. J'ai installé la dernière version de HTC Sync (3.0.5387) sur le site d'HTC, puis branché mon téléphone mais là... problème. En effet, sur le téléphone, après avoir branché le téléphone et choisit "HTC Sync", j'ai un message d'erreur sur le téléphone qui me dit "Impossible de trouver HTC sync sur votre PC. Veuillez vous assurer que HTC Sync est installé sur votre ordinateur." J'ai essayé la méthode du déboguer mais le problème persiste. Avez vous une piste pour résoudre ce soucis ? Je suis sur Windows 7 Pro 64 bits. Merci à vous et bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi3n33 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 reponse pour la question du sujet branche ton telephone sans ouvrir le logiciel normalement il s'ouvre tout seul et il reconnait ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.