Pept Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon LG G2.. :emo_im_undecided: Je souhaite installer CyanogenMod11 et j'ai déjà installé TWRP sur mon portable mais quand je veux redémarrer en recovery ça me met secure booting error etc... je n'ai donc pas accès au recovery pour installer CM11 et les GApps... Je précise, je suis en 4.4.2 et j'ai accès au mode download.. Merci de votre aide PS: Je suis novice dans le root... donc je comprend pas toutes les solutions du premier coup, merci de votre indulgence :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pept Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 Up s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Ah ouais si on répond pas dans l'heure qui suit ça up... T'es un bon toi... Déjà t'as même pas répondu à 6riloo sur un sujet précédent quand tu disais avoir le même problème qu'un autre membre Si les solutions déjà présentes sur le forum (sujets similaires et FAQ) ne fonctionnent pas ce serait bien d'expliquer pourquoi au lieu de créer un sujet et le up directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pept Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 @Chookie : Désolé si j'avais pas répondu à 6riloo sur l'autre sujet.. Mais en lisant un sujet semblable j'ai trouvé la réponse donc merci quand même Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
skithor Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Salut, Précise la solution que tu as trouver, ça pourra peut-être en aider d'autre Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Salut, Précise la solution que tu as trouver, ça pourra peut-être en aider d'autre Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Une binouze qu'il a retrouvé le chemin du mode download :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Salut, Précise la solution que tu as trouver, ça pourra peut-être en aider d'autre Bah non autant que le sujet soit inutile jusqu'au bout lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pept Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 C'est grâce à AutoRec :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pept Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 · Hidden by alex971, April 26, 2014 - No reason given Hidden by alex971, April 26, 2014 - No reason given C'est grâce à AutoRec :) Link to comment
Pept Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 · Hidden by alex971, April 26, 2014 - No reason given Hidden by alex971, April 26, 2014 - No reason given C'est grâce à AutoRec :) Link to comment
Pept Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 · Hidden by alex971, April 26, 2014 - No reason given Hidden by alex971, April 26, 2014 - No reason given C'est grâce à AutoRec Link to comment
6riloo Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 C'est grâce à AutoRec :) Flashage kdz (en download mode), + autorec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pept Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Flashage kdz (en download mode), + autorec ? Bah en gros j'avais accès au mode download etc mais quand je voulais redémarrer en recovery ça me mettait le message d'erreur et sur un autre sujet j'ai vu qu'il fallait installer AutoRec pour accéder au recovery :). Et après j'ai flashé les GApps et CM11 voilà :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Je pense que j'avais bien cerné ton problème, ma question ne porte pas dessus, mais d'avantage sur sa résolution. Je voulais juste savoir si pour sortir de ton impossibilité d'accéder au recovery (ton pb à l'origine du fil), comme tu dis avoir utilisé autorec, et ce dernier n'étant utilisable que sur du stock, tu étais donc passé par le flash de kdz depuis le mode download, car j'ai une petite soif et j'ai parié un truc avec quelqu'un :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pept Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Je pense que j'avais bien cerné ton problème, ma question ne porte pas dessus, mais d'avantage sur sa résolution. Je voulais juste savoir si pour sortir de ton impossibilité d'accéder au recovery (ton pb à l'origine du fil), comme tu dis avoir utilisé autorec, et ce dernier n'étant utilisable que sur du stock, tu étais donc passé par le flash de kdz depuis le mode download, car j'ai une petite soif et j'ai parié un truc avec quelqu'un :) Nan je ne suis pas passé par le mode download :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Nan je ne suis pas passé par le mode download :P Rhha, j'ai perdu mon pari, la tournée va être pour moi :) Tu étais donc sur du stock à la base. Pourquoi je te croyais en custom, mystère :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.