Pept Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon LG G2.. :emo_im_undecided: Je souhaite installer CyanogenMod11 et j'ai déjà installé TWRP sur mon portable mais quand je veux redémarrer en recovery ça me met secure booting error etc... je n'ai donc pas accès au recovery pour installer CM11 et les GApps... Je précise, je suis en 4.4.2 et j'ai accès au mode download.. Merci de votre aide PS: Je suis novice dans le root... donc je comprend pas toutes les solutions du premier coup, merci de votre indulgence :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pept Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 Up s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Ah ouais si on répond pas dans l'heure qui suit ça up... T'es un bon toi... Déjà t'as même pas répondu à 6riloo sur un sujet précédent quand tu disais avoir le même problème qu'un autre membre Si les solutions déjà présentes sur le forum (sujets similaires et FAQ) ne fonctionnent pas ce serait bien d'expliquer pourquoi au lieu de créer un sujet et le up directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pept Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 @Chookie : Désolé si j'avais pas répondu à 6riloo sur l'autre sujet.. Mais en lisant un sujet semblable j'ai trouvé la réponse donc merci quand même Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
skithor Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Salut, Précise la solution que tu as trouver, ça pourra peut-être en aider d'autre Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...