LopDog Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 salut, je ne sais pas si je poste dans la bonne categorie mais bon ... voila, je me suis fait volé mon g1 par deux individus. Et je souhaite retrouvé le telephone, seulement, vu que c'est un telephone acheté sur ebay, je ne possede pas l'imei pour ma declaration de vole ! je voulais savoir donc si il etait possible de retrouver cette info sur mon nandroid backup vu quand theorie c'est l'image de mon telephone, et si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Avant de faire compliqué, tu as appelé les services techniques de ton opérateur ? Ils ont enregistré dans leur base l'IMEI de tout mobile qui s'est connecté à leur réseau avec ta carte SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'utilise ce topic plutôt que d'en créer un nouveau. J'aimerais juste savoir où sont sauvegardés les Nandroid backups sur la carte SD car j'en ai 2 plutôt anciens que je souhaiterais supprimer. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ca dépend de ton recovery. Vu que t'es sous desire, ca sera surement dans /sdcard/clockworkmod/backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Yep, c’était bien là. J'ai pu virer les 2 backups qui me servaient à rien. Et plus de 900 Mo libérés sur ma SD, merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.