yragael Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 bonjour, je ne sais pas ou corriger ça. L'heure est en décalage par rapport à...vous savez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindy28203004 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 bonjour, je ne sais pas ou corriger ça. L'heure est en décalage par rapport à...vous savez. Bonsoir l heure affiché sur ton smartphone est en decalage par rapport a l heure internationnale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Vous êtes sur quelle ROM ? Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Vous êtes sur quelle ROM ? Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 bonjour, je suis sur la rom de maclaw ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Normal, c'est un des bug des ROM de Maclaw (NovaFusion). Mais, une des dernière MàJ devrait avoir résolut ce problème. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.