Aller au contenu

Htc désire bloque au démarrage sur le logo de cyanogenmod 7


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un htc désire en seconde main. J'ai voulu le reinitialise en mode usine car il était un peu lent. Cependant quand il a redémarré il affiche le logo htc puis il reste bloqué sur le logo de cyanogen 7. Impossible de l'éteindre sinon en enlevant la batterie. J'ai essayé de le redémarrer mais ça fait toujours la même chose. J'ai essayé de le démarrer en appuyant sur la touche volume bas et sur power mais ça ne change rien non plus. Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. As-tu accès a un quelconque recovery ? Sinon, full wipe + flash de Cyanogenmod et tout roule.

 

Sinon tu as toujours l'alternative que je me sens toujours obligé de proposer tellement le Desire est bon dans cette configuration : Hboot miui, 4ext recovery, Partion 1Go EXT4 sur carte sd class 6 minimum, et rom Miui v3 By Meldrak (l'auteur de la rom l'a modifié pour que les script +A2SD soit automatique, aucune ligne de code a entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. As-tu accès a un quelconque recovery ? Sinon, full wipe + flash de Cyanogenmod et tout roule.

 

Sinon tu as toujours l'alternative que je me sens toujours obligé de proposer tellement le Desire est bon dans cette configuration : Hboot miui, 4ext recovery, Partion 1Go EXT4 sur carte sd class 6 minimum, et rom Miui v3 By Meldrak (l'auteur de la rom l'a modifié pour que les script +A2SD soit automatique, aucune ligne de code a entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...