SANKA1000 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon razr HD xt925. J'en ai donc acheté un d'occas 180€, je l'ai allumé et tous fonctionne bien.Je le démonte pour mettre l'écran sur le mien et là pas de tactile. J'ai absolument besoin de récupérer mes photos et mes contacts car je suis entrepreneur dans le bâtiment et mon tél m'est indispensable pour récupérer mes données. Quelle manip puis-je faire pour faire fonctionner le tactile. Il y a juste 2 broches à emboîter mais ça ne fonctionne pas. Merci de m'aider. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 As tu des photos du remplacement. Il faudrait peut être que tu refasses entièrement le démontage, remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Fais bien attention quand tu remets tes nappes. Il y a forcement un mauvais contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Fais bien attention quand tu remets tes nappes. Il y a forcement un mauvais contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 As tu monté la coque de l'autre mobile avec l'écran, car souvent la couche tactile est collé sur la face avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.