will_i_am Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour à vous! Je viens tout juste d'acquérir mon note 3 hier. J'ai découvert l'application Watch on qui m'intéresse bien mais je n'arrive pas a le configurer avec le décodeur de canalsat, c'est le cube. Je ne connais même pas la marque de celui ci et si tout simplement le décodeur et compatible avec Watch on. Si l'un d'entre vous arrive a faire marcher ce décodeur avec l'application sa serais bien gentil de m'aider car je ne trouve vraiment pas comment faire. Merci d'aance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 je n'utilise pas watch on, je ne la trouve pas géniale cette app'. pour le cube, je pense qu'il est plus simple de passer par l'app mycanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 D'accord je vois mais le cube est-il compatible avec l'application de samsung? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 non pas compatible a ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 l'appli canal touch ne fait-elle pas office de télécommande ? Edit : ah oui mais ca marche pas par infrarouge mais par wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Aie c'est bien dommage, en tout cas merci à vous! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.