nonobio Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Salut, Jusqu'à ma découverte de tapatalk j'utilisais l'email pour mes notifications de réponses aux messages suivis dans diverses forums, mais ca n'est pas pratique sur smartphone. J'utilise donc maintenant tapatalk mais j'ai l'impression qu'il se déconnecte quelquefois tout seul de certains forums et/ou qu'il ne me notifie pas toujours de tous les messages. Aux utilisateurs de cette application, avez vous ce genre de problème ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 RAS tapatalk. Fonctionne parfaitement sur mon tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonobio Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Aujourd'hui problème en désactivant le mode avion : obligé de me reconnecter à chacun de mes comptes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonobio Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Bon ben j'ai toujours des déconnections, je suis régulièrement obligé de vérifié tapatalk et constate que de nombreux forums n'affichent pas mon nom de compte en gras, ce qui signifie que je ne suis pas connecté, je dois alors ouvrir le forum, et me connecter... Y a t il des bonnes alternatives à tapatalk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.