nonobio Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut, En rom stock, une fonction bien pratique que j'utilisais étais l’inhibition de la mise en veille de l'écran tant que je regardais celui ci. Régulièrement, une icone en forme d'oeil apparaissait en barre d'état et la webcam devait alors contrôler sir une paire d'yeux était présente.. Depuis que je suis passé en rom custom (CM11), je n'ai plus cette fonction. Y a t il moyen de la retrouver sous cette rom ou sous d’autres roms customs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Des applications peuvent faire l'affaire je pense: https://play.google.com/store/search?q=smart%20stay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 C'est donc une exclusivité de la rom stock ? J'essai smartstay+ et smartsrat ex. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 smartsrat ex c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 C'est une erreur de frappe ;-) : smart stay ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Ah ok. Moi, j'utilise depuis plusieurs Mois Smartstay+, qui fonctionne pas mal quand on sait ou positionner son téléphone pour la reconnaissance du visage, en quelques MN on prend l'habitude. Il suffit juste de faire quelque essais avec la Camera Frontale, et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut, tu positionne comment ? Pour moi ça fonctionne pas et j'ai l'impression que ça consomme beaucoup de batterie. J'ai donc finalement choisi d'utiliser un raccourci en barre d'état pour augmenter le temps avant mise en veille qu'avec j'en ai besoin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Tu positionnes comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.