nonobio Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut, Quand je recois un sms, j'aimerais pouvoir rapidement déclencher un rappel par notification pour penser à relire ou répondre à certains messages. Il y a quelque temps j'avais essayé quelques applis sms et Go sms permettait un truc du genre mais était trop usine à pour moi. Ce que je fais actuellement c'est de copier le contenu du message pour le coller dans mon appli de notes et rappels (evernote). Ca fonctionne mais c'est pas très pratique. Il y a eventuellement aussi la possibilité d'ajouer une entrée au calendrier mais je n'ai pas envie de polluer ce dernier. Je suis surpris de ne pas trouver d'option de partage vers d'autres applications.., peut etre qu'une app dédiée à ca permettrait d'ajouter cette option à mon appli sms actuelle ? Pour info je suis actuellement sous CM11 et utilise l'appli intégrée SMS/MMS. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Salut, j'ai trouvé : en cherchant une application de rappels d'anniversaires je suis tombé sur contact+, qui intègre aussi une appli sms: message+. Cette dernière a une option rappel pour les sms qui permets de le "rerecevoir" après un temps donné. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.