Roibabouin Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour à tous ! Dans le cadre de la réalisation d'un projet de bac, je suis à la recherche d'une application permettant de retranscrire l'image de l'écran android sur un pc et si possible via wifi (sans cable obligatoirement). Merci a tous ! Citer
MrYoungi26 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour ! Je pense que l'application MirrorOp pourrait répondre à tes besoins mais elle ne fonctionne que sur les téléphones rootés. Elle fonctionne soit par wifi, soit par câble USB. J’espère t'avoir aidé, salut ! Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Salut, il y a aussi BBQScreen qui fonctionne très bien en wifi à condition d'être rooté et si tu n'est pas rooté ça fonctionne aussi avec un câble USB ;-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer
heroe_s Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Si tu as un Samsung sidesync ça marche très bien Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.