boobs Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour. Je recherche des adresses pour acheter une micro sd en chine.Si possible pas des fakes lol Si vous pouvez me les poster!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, Sujet posté en trois exemplaires ! Merci de faire attention à ne pas multi-poster. Les deux autres copies ont été supprimées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Oups désolé ! Problème avec ma connexion internet. Merci d'avoir fait un nettoyage Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 salut en fait les sd en chines c'est pas si intéressants beaucoup de faux et/ou de qualité minables, avec des débits ridicules et jte parle même pas de la durée de vie.. vaut mieux acheter sur amazon par exemple et prendre de la marque c'est à peine plus cher mais c'est vraiment les capacotés indiquées et la durée de vie est bien meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.