silkk974 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, Étant un récent possesseur d'un dongle MK908III, avec un clavier et souris de type Measy RC12. Tout fonctionne à merveille sauf que j'essaie de faire disparaître le clavier virtuel (il s'affiche quand j'écris avec le clavier physique). J'ai tenté d'arrêter le processus "clavier AOSP" mais ensuite c'est la reconnaissance vocale qui s'affiche... Avez vous une solution ? Merci d'avance. Envoyé de mon KAZAM Thunder Q45 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Ouais j'essai de faire pareil sur mon RKM MINI PC MK802 IV 16GB merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Ouais j'essai de faire pareil sur mon RKM MINI PC MK802 IV 16GB merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Ouais j'essai de faire pareil sur mon mk802 IV merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Il existe des applications pour remplacer le clavier virtuel, par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tiagofalcao.raidsixinputdevicesou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.medion.android.keyboard (qwerty seulement), ça fonctionne pas trop mal, par contre le gros problème c'est que contrairement au clavier virtuel qui affiche le texte dans le contexte, ces claviers remplacent toute la page (par exemple formulaire internet) par un gros champ qui prend tout l'écran :( Je ne comprends pas que ce type de fonctionnalité ne soit pas compris de base dans android, ce qui limite son utilisation avec des claviers physiques. Autre solution, utiliser l'app "hacker's keyboard", qui est un clavier virtuel, et réduire au maximum la hauteur, je crois qu'on peut descendre à 10 ou 20 % de la hauteur d'écran, c'est moche mais ça gagne de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.