lacrimo88 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un participant ou contact lorsque l'on créer un évènement sur l'agenda ? Je voudrais avoir la même possibilité que sur outlook où quand j'ajoute un participant, la personne recoit alors une notification et l'évènement s'ajouterai dans son agenda. J'ai vu que sur d'autres mobiles android c'était possible mais il n'y a rien de semblable sur le G2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrimo88 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 C'est bon je viens de trouver et donc pour ceux qui chercherai la solution, il suffit, lors de la création de l'événement de changer dans le menu déroulant du haut l'agenda dans lequel sera inscrit l'événement. En fait il faut pas que ce soit sur celui du téléphone car dans ce cas là le champ Invité n'apparaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.