O_c Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, * Budget : 250 grand max * Type d'achat : neuf et nu * Taille d'écran : euh... aujourd'hui j'ai un xpéria S, j'ai eut un Z1 en main, je dirais entre les 2 ^^ * Utilisation : jeux ( mais pas du gourmand), internet, musique, photo, gps * Critères principaux : bah euh... autonomie, un tel bien fluide et réactif * Import : oula, c'est bien pour le sav ? * "Bidouille": un peu, a part le root pour certaine appli... * Pour combien de temps : le note 3 me fait de l'oeil, j'attends les spec du note 4, oui je sais je peux attendre le 5, mais je prendrais le 4 ou autre chose à ce moment là. Pour résumé, une petite année ;) * Marques à éviter : bah toute marque ayant de mauvais retour ^^ Merci d'avance. Édit : désolé j'ai fait un "brouillon" et les règles de politesses que mes parents m'ont durement inculquées sont restées au placard. Modifié 25 avril 2014 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, il est de mise sur ce forum de dire "Bonjour" quand on commence un sujet, c'est une règle de politesse et de plus, une règle du forum et une des règles de la section que tu as accepté de respecter quand tu as créé ton sujet. Merci d'y remédier le plus rapidement possible (enfin, ce n'est pas non plus si grave que ça mais on ne peut pas faire d'exception même si le reste de ton sujet et PARFAIT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 salut vu ton budget, ton désir de taille d'écran, tes besoisns et ton expérience apparenteun moto g avec son suivi exemeplaire, sa fluidité parfaite pour le prix, son accessibilté et sa polyvalence. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 @@O_c Merci ^^ Je pense qu'Ourson marque un point là. Mais as tu besoin d'un port micro SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Ha oui bonne question. Bah si il est en version 32go ça irait Édit : bon pas de 32go... Et la vitesse du proc plus lente que mon xperia s de m@€&ù, fera tourner des jeux genre zenonia 4 ou clash of clan ? Modifié 25 avril 2014 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 16Go max pour le Moto G donc à toi de voir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Non 16 go trop court.... J'ai pas envie de vider mon tel tous les mois ;) Donc mis à part le moto g, mon budget est trop juste ou faut il que je fasse des concessions ? Modifié 25 avril 2014 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 La nuit porte conseil ? Surtout en regardant de plus près j'ai à peine 2 go d'occupės par les applis, donc 16 go devrait suffir Cependant, moto g est le seul choix que j'ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 c'est le meilleur en tout cas et ne te fie pas à la fréquence c'est loin d'être le seul facteur, il ya le nombre de coeur l'architecture la finesse et la techno de gravure l'optimisation et le gpu aussi (très important en jeu) crois moi le s400 est bien meilleur que ton s3 (dans le xperia s) .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Ok, ourson je suis ton idée. Tu as un site ou une boutique ou je peux l'avoir ? Je suis à sens dans le 89 Y a orange, sfr, bouygue, tel And com, infinity.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Ma chérie est allée voir cet après-midi. 229€ Je suis un peu rat sur les bords, 229 avec la housse ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Si l'import ne te fait pas peur, il y a un choix important. Un Xiaomi Redmi peut faire l'affaire. Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Bah je suis pas du genre chanceux alors j'avoue que... un peu hésitant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Et si la patience faisait partie de mes qualités, et que je revoyais mon budget, que pensez vous du one plus one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Qu'il est pas prêt d'être dispo en France en quantités suffisantes... Sinon le Moto G tu peux le trouve bien moins cher sur le net que les 229€ demandés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Ha.... Et en cas de sav je renvoie au site ? Ça se passe comment ? Si tu as des liens je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Pour un hongmi tu as ibuygou et to2c qui sont réputés sérieux. Compte la douane aussi dans ton budget car c'est un peu difficile de leur échapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Je suis allé voir en boutique le moto g.... Je trouve l'écran moins grand que sur mon xperia s Il est sur qu'au vu du prix et de mon budget je ne peux pas tout avoir ;) Et si j'étais motivé par de l'occasion. Que me conseilleriez vous ? Édit : pour understreet je parlais d'un nexus 5 a 200€ sans compter les frais de route Modifié 20 mai 2014 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 J'ai modifié le message. Car je suis de sens dans le 89 et je dois aller a Orléans pour ce prix. Usure du véhicule + essence + péages il le revient en tout a 260 € en gros .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Tu peux aussi proposer un envoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 250 en envoie Mais la j'ai moins confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Ce midi je suis passé chez tel And com et je suis tombé sur la marque infinix, ça parle a quelqu'un ? Vous en pensez quoi de ce test ? http://www.01net.com/tests-comparatifs/comparatif-smartphones-a-moins-de-250-euros-281.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ça inspire pas confiance, on manque de recul.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Ok c'est du wiko quoi.... Et concernant le test 01 net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.