Aller au contenu

[SMA] 200€ Pourquoi pas un chinois ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

* Budget : 250 grand max

* Type d'achat : neuf et nu

* Taille d'écran : euh... aujourd'hui j'ai un xpéria S, j'ai eut un Z1 en main, je dirais entre les 2 ^^

* Utilisation : jeux ( mais pas du gourmand), internet, musique, photo, gps

* Critères principaux : bah euh... autonomie, un tel bien fluide et réactif

* Import : oula, c'est bien pour le sav ?

* "Bidouille": un peu, a part le root pour certaine appli...

* Pour combien de temps : le note 3 me fait de l'oeil, j'attends les spec du note 4, oui je sais je peux attendre le 5, mais je prendrais le 4 ou autre chose à ce moment là. Pour résumé, une petite année ;)

* Marques à éviter : bah toute marque ayant de mauvais retour ^^

Merci d'avance.

Édit : désolé j'ai fait un "brouillon" et les règles de politesses que mes parents m'ont durement inculquées sont restées au placard.

Modifié par O_c

Bonjour, 

il est de mise sur ce forum de dire "Bonjour" quand on commence un sujet, c'est une règle de politesse et de plus, une règle du forum et une des règles de la section que tu as accepté de respecter quand tu as créé ton sujet. 

Merci d'y remédier le plus rapidement possible (enfin, ce n'est pas non plus si grave que ça mais on ne peut pas faire d'exception même si le reste de ton sujet et PARFAIT)

Ha oui bonne question.

Bah si il est en version 32go ça irait

Édit : bon pas de 32go...

Et la vitesse du proc plus lente que mon xperia s de m@€&ù, fera tourner des jeux genre zenonia 4 ou clash of clan ?

Modifié par O_c

Non 16 go trop court....

J'ai pas envie de vider mon tel tous les mois ;)

Donc mis à part le moto g, mon budget est trop juste ou faut il que je fasse des concessions ?

Modifié par O_c

c'est le meilleur en tout cas et ne te fie pas à la fréquence c'est loin d'être le seul facteur, il ya le nombre de coeur l'architecture la finesse et la techno de gravure l'optimisation et le gpu aussi (très important en jeu) crois moi le s400 est bien meilleur que ton s3 (dans  le xperia s) ..

• Like 1

• 4 weeks later...

Je suis allé voir en boutique le moto g....

Je trouve l'écran moins grand que sur mon xperia s

Il est sur qu'au vu du prix et de mon budget je ne peux pas tout avoir ;)

Et si j'étais motivé par de l'occasion.

Que me conseilleriez vous ?

Édit : pour understreet je parlais d'un nexus 5 a 200€ sans compter les frais de route

Modifié par O_c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...