oursondroidarm Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est pas un bon site... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Ok Bon je reviens vers vous si j'ai d'autres idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Bon question a 2 sous, si je gonfle le budget et que je prends de l'occasion , mieux vaut note 2 ou nexus 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je serai plutot tenté par le nexus 5 qui a à mon avis une meilleure optimisation, mais je n'ai pas pu tester le note 2 pour pouvoir affirmer à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Niveau photo mon Xperia est mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Le n5 a je pense un meilleur apn Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Le note 2 si tu veux une batterie qui tient très longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosstamam Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Je te conseille ces terminaux si tu franchis l cap de l'import. Xiaomi mi2s/mi3. LG g2 ( aussi cher que le nexus 5 , version atrophiée du g2...). Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mai 2014 par bosstamam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Pour l'import ne pas oublier les frais de douane. Donc ok pour un Mi2s pour un Mi3 au petit bonheur la chance. Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Il peut aussi avoir la chance que la douane l'oublie Écrit sur un Mi 2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Frais de douanes, ça dépend surtout chez qui il l'achète et quel transporteur il prend, certains vendeur sont à éviter... https://forum.frandroid.com/topic/151990-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosstamam Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Jamais eu de frais de douane par dhl. De même pour toutes mes connaissances. Me semble que c'est le cas pour bon nombres de personnes d'après ce que j'ai vu sur les différents:fofo. Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mai 2014 par bosstamam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Ben, j'en ai eu pour mon Xiaomi Redmi, avec DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@bosstamam Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de frais de douanes via DHL que lui n'en auras pas... Moi j'en ai une 1 fois via DHL sur toutes mes commandes, donc lui n'en auras qu'une fois ? Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Qu'il est pas prêt d'être dispo en France en quantités suffisantes... Sinon le Moto G tu peux le trouve bien moins cher sur le net que les 229€ demandés !!! Je viens de loupe une invitation. J'étais en congés sans Internet et hop une invitation qui me passe sous le nez. Aujourd'hui mon budget est plus important car j'ai mon anniversaire. Le lg g3 me plait bien, mais vu les lags j'attends l'arrivée du snapdragon 805, enfin si LG ne se la joue pas comme Samsung. Qu'en pensez vous ? J'hésite entre le lg g3 prime et le htc m8 plus. Si aucun des téléphones n'est vraiment mieux que son frère cadet que me conseilleriez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.