ahsid Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Voilà une nouvelle rom basée sur CM6 et sur le travail de koud, mais avec les améliorations de Xian. C'est par là => http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/315342/rom-xian-koud-liquide-v0-4-8-7-2010-cyanogenmod-6-0-0-rc2/ Changelog XianKoud (LiquidE) v0.4 Changelog: CODE - Added HTC CIME (Chinese Keyboard, currently a WIP) - Added HTC IME - Moved 3rd party apps to /data, added Titanium Backup, AutoKiller, LauncherPro - LWP support added - HTC Sense and Samsung Galaxy S (Vibrant) Live Wallpapers - GPS faster and more accurate (mod from Xian v1.0) - Cleaned system of Mahimahi and espresso bits - Moved Superuser from /bin to /xbin Koud (LiquidE) v0.3 Changelog: CODE - Fixed Google apps - Fixed 2D graphics rendering, popup lag - Fixed USB mount - tweaked GPS settings A few of the many of goodies included with CyanogenMod 6.0.0: CODE FLAC audio support Audio Equalizer Change Status Bar color in settings Custom kernel includes: CODE USB Tethering support Netfilter enabled for WiFi tethering with Gengaro's LiquidTether app Overclockable to 1.2GHz with SetCPU (please be carefull, as going too high can freeze your phone, 998MHz is stable for some, 960MHz for most) Modifié 7 août 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je vais essayer aujourd'hui. J'espere que la batterie tiendra le coup, pas comme la CM6 normale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai un peu essayé, et ça fait très très mal à la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Moi aussi ça fait mal, en plus il reconnait pas ma carte micro sd: repassage en LCR 1.8.01! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Voici mon FeedBack pour ceux à qui ça intéresse, Alors c' est une excellente Custon-Rom, niveau batterie c' est dur de faire mieux ! (ex : hier soir 100% aujourd' hui tout activé "Wifi, GPS, Sinc, Luminosité 50" = 98%) Fonction Cyanogen : éclairarage de l' écran en Bleu. et au niveau des réglages, vous avez beaucoup de choix de personnalisation ! Je vous laisse les découvrir Sinon quelque défaut : L' appareille photo ne marche pas, ainsi que les diodes 'Appel, Message, Batterie', le pavé tactile ne vibre plus quand ont le touche. P.S : pour ce qui ont rencontré des bugs suite a l' installation de cette CR, faite toutes les Wipe (sauf Wipe : SD) avant d' installer ou même une Mise à L' usine juste avant de faire les Wipe Sinon pour la SD non détecté, c' est une Rom à base de Froyo, donc il ne faut pas faire de formatage comme pour les LCR S-important : ne pas faire de Wipe ou de Mise à L' usine après la Cyanogen (Bug Assuré !) Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Apres un test rapide de la rom cyanogen, j'ai eu un souci qui m'a un peu rebuté. Impossible d'avoir de 2G et encore moins de 3G. Je n'avais accès qu'a la téléphonie ,réception et envoi de sms. Du coup, je suis repassé en LCR 1.8.0.1. Si quelqu'un à une idée du pourquoi. Ce que j'ai fait : - update pour le bin 1.000.63 - installation malez recovery 0.5.4 - wipe all - installation de la rom Voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, j' ai eu ce problème là, cars j' avais fais une Remise à l' usine ou un Wipe juste après avoir installer la CR et là du coup j' avais le même bug du coup j' ai tout réinstaller. Ce que j'ai fait : - update pour le bin 1.100.09 (Eclair) - installation malez recovery 0.5.4 - root - j' ai fais tout les wipe un par un sauf wipe sd - installation de la rom (no signed) Pour ceux qui ont un force close au Market je vous conseil de faire "Market unlock ou Market restor" dans le menu du Malez Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Version 1 dispo Changelog : - rebased on new CyanogenMod build build date August 14th (RC3+) - fixed ramzwap (compcache) -> activate in CyanogenMod Settings - new GPS library - new Bluetooth firmware - new WiFi firmware - new OpenGL libaries (?) - boosted audio 4dB -> really loud (credits to phhusson) - new bootsplash (thanks to Simoneser and xau!) - radio settings changed for battery savings - phhusson's WiFi sleep fix included in kernel - missed call LED working! credits to cgatay! :D - added new Google Search (with voice) - a lot of internal bugfixes - added Chrome to Phone - upgraded SuperUser to v2.3.1 - new Bluetooth Headset EQ - USB Tethering -> activate in settings - working Camera (no camcorder as of yet) credits to phhusson! - geolocation + GPS fixed - updated all 3rd party apps - disable Surface Dithering in CyanogenMod settings for a performance boost! (but lowers quality of screen) - a surprise in ringones (can you find it?) - FULL WIPE ROM, Please backup your apps and settings! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 La version 1.2 doit arriver sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) est-ce qu'il y aura moyen de le flasher par dessus la bin 2.2 leak ? ou est-elle destiné au bin 2.1 ? EDIT: bon je me réponds à moi même, lu sur le forum de modaco, la rom Xian peut s'installer sur le bin Froyo. Par contre au niveau de la stabilité, je ne sait pas si c'est mieux ou moins bien que de l'installé sur le dernier bin 2.1 ... Modifié 13 septembre 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Apparemment cette rom va devenir la CyanogenMod 6 officielle ! :P http://android.modaco.com/content-page/315342/rom-xian-koud-liquidf-v1-8-14-2010-cyanogenmod-6-0-0-rc3/page/660/# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.