Timec77 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 CONSTRUCTEUR: SAMSUNG. MODELE: GALAXY S III (GT-i9300). VERSION DU SYSTEME D'EXPLOITATION: ANDROID Jelly Bean 4.3 (rumeur d'une mise à jour ANDROID 4.4 Kitkat). ROM: ROM Stock. DATE D'ACHAT: 5 Décembre 2012. LIEU D'ACHAT: France, RueDuCommerce.com FACTURE FOURNIE: Oui. GARANTIE: Garantie terminée. SIMLOCKAGE: Non. Il fonctionne avec tous les opérateurs. ACCESSOIRE: Une coque "Flip Cover" officiel Samsung, une coque minion de l'animation "Moi Moche Et Méchant" (acheté en Angleterre), une coque pingouin et une coque transparente (rayée au dos) à bordures. noires. REMISE: En main propre. PRIX: 215€ ECHANGES: Non. SAV: Le smartphone n'est jamais partit en réparation SAV. ACQUISITION: 1ère main. TRACES D'USURES: Coin supérieur droit gauche: la peinture c'est légèrement écaillé sur un tout petit endroit. A droite de l'écran, vers le milieu une toute petite rayure de à peine 4mm La coque arrière originale est super rayer (du fait que ça soit du plastique brillant). Elle est remplaçable par une coque à commandée sur internet ou par la flip cover fournit. Remarques: Le téléphone fonctionne super bien, je le vend en raison de l'achat d'un SAMSUNG GALAXY NOTE 3. Compteur flash à 6. Pour les petits bidouilleurs/développeurs ce téléphone a encore un très grand suivis au niveau des ROM sur XDA et propose des mods et ROMS super intéressantes. Très simple à rooter. Très simple à prendre en main. Mise à jour ANDROID 4.4 Kitkat en rumeur (si cette mise à jour arrive, les performance du téléphone seront beaucoup amélioré) Téléphone à vendre au plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonsoir; C'est bon je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Téléphonez vendu aujourd'hui au copain d'une amie à 200E. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 OK, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.