scrapistouille Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Salut tout le monde, Je viens de constater que la dernière version de wapedia comportait une indélicate bande de pub du coup j'aimerai la désinstaller pour revenir à la précédente mais je ne sais pas faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer une appli qui restaure les dernières MàJ? :P Merci d'avance. Scrapi Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Je ne crois pas que cela soit possible par le market, le seul moyen serait de récupérer le .apk de la version précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Il y en a d'autre comme wikidroid par exemple, simple et sans pub. Wapedia n'est qu'un des nombreux "navigateur pour wikipedia" Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 La version mobile de wikipédia est bien aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrapistouille Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 Merci, c'est vrai que je pourrais utiliser un autre navigateur. Mais je vais touy de même chercher un site où ol y aurait les derniers .apk. Je reviens vous le dire si c'est positif. @+ Scrapi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirlouit Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Hello, Si tu trouves je suis intéressé ! Je suis aussi d'accord pour dire que c'était mieux avant ... On a parfois tort de télécharger systématiquement la dernière version ... Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.