Aller au contenu

Dossiers photos: comment gérer?

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai un problème avec mon moto G fraichement acquis: je ne sais pas comment faire pour déplacer mes photos et images d'un dossier à l'autre (exemple mettre la photo d'un pote dans le dossier "amis" créer avec mon ancien téléphone, un galaxy ace). Quelqu'un saurait comment faire?

Posté(e)

J'ai un problème avec mon moto G fraichement acquis: je ne sais pas comment faire pour déplacer mes photos et images d'un dossier à l'autre (exemple mettre la photo d'un pote dans le dossier "amis" créer avec mon ancien téléphone, un galaxy ace). Quelqu'un saurait comment faire?

Salut ,

Regardes avec ES explorateur de fichier ,gratuit sur le Play Store.

Posté(e)

Merci à vous 2, j'ai suivis vos instructions et télécharger l'appli qui me permet de faire ce que je voulais! Pour ceux qui ont le même problème: suivez le guide!

Posté(e) · Masqué par Max3d8, 26 avril 2014 - Doublon
Masqué par Max3d8, 26 avril 2014 - Doublon

Merci à vous 2, j'ai suivis vos instructions et télécharger l'appli qui me permet de faire ce que je voulais! Pour ceux qui ont le même problème: suivez le guide!

Posté(e) · Masqué par Max3d8, 26 avril 2014 - Triplon
Masqué par Max3d8, 26 avril 2014 - Triplon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...