jm39 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon Nokia X bleu, joli petit smartphone :P Je remarque que la version logiciel est en 10.0.3, certaines choses ne fonctionnent pas comme prévu (double-tap par exemple), ai-je bien la dernière version (aucune mise à jour proposée) ? Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
velpeau Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Hello, j'ai reçu la mise à jour 11.1.1 OTA hier après-midi. Le double tap ne marche pas à chaque coup c'est vrai, sinon l'interface semble plus fluide et firefox ne plante plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm39 Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Hello, j'ai reçu la mise à jour 11.1.1 OTA hier après-midi. Merci pour le retour, je n'ai pas de mise à jour proposée, j'attends. Mon Nokia X vient de CDISC... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm39 Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Hello, j'ai reçu la mise à jour 11.1.1 OTA hier après-midi. Merci pour le retour, je n'ai pas de mise à jour proposée, j'attends. Mon Nokia X vient de CDISC... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
velpeau Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Et hop encore une mise à jour ce matin : 1.1.2.2 Plus stable, plus fluide, meilleure gestion de la mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm39 Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Reçu également cette 1.1.2.2, il devient intéressant ce Nokia X :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.