fireman358 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 HELP PLEASE Bonjour, j'ai un soucis avec mon wiko darkfull, en effet, j'ai une bande d'un demi centimètre du touchscreen sur tout le bas de l’écran qui ne fonctionne plus, c'est assez embêtant car je dois utiliser l’écran pivoté pour appuyer les boutons qui ont donc basculé... Le problème, c'est que j'ai cru a une mauvaise manipulation de ma part, et j'ai tout reseter ... Malheur, car mnt je suis avec le redémarrage du système qui me demande de choisir la langue, que je sais faire... MAIS impossible d'appuyer sur "next" et l'affichage ne veut pas encore basculer sur le flanc... Que puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonsoir, J'ai bien peur que cela ne signifie le sav... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman358 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Aie... Et c'est grave je suppose si il y a eut des custom rom dessus Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Si tu as tout reseter... Plus de trace ce tout ces bidouillages normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman358 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Avec le sp flashtool de xda. Wiko Darkfull Stock ROM V1 Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.