tonydemars Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour à tous J'espère que je poste au bon endroit, Je viens de trouver cette page : http://fxpblog.co/devices/fxp309-brings-cyanogenmod-11-support-to-sony-xperia-m/ Le Sony Xperia M serait compatible avec la CyanogenMod 11 travail réalisé par la "FreeXperia Project" J'aimerais savoir si certains ont testé et avoir des avis,des retours de bugs... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour , Oui j'ai entendu parler de ça , j'ai même trouvé un tuto complet en anglais . Je vais tester cm11 et si c'est fructueux , je poste un tuto en français sur le forum . Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonsoir Je viens de lire le post je recois mon Xperia M Mercredi le temps de debloquer le bootloader via Sony et d'installer la Rom je donnerais mon impression ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.