Aller au contenu

Problème d'installation


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai reçus mon Stairway wiko ce matin, je suis satisfaite du téléphone mais je rencontre un problème très ennuyant quand j'essaye de telecharger  l'application Instagram.. J'ai essayé plusieurs fois mais a chaque fois après l'attente de l'installation il finit par me dire ce message "Erreur - code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : " -24."
Donc impossible de la telecharger . J'aurai bien utilisé mon adresse email synchronisé pour l'installer depuis mon ordi mais j'ai déjà fait cette opération il y a quelque temps avec un autre téléphone que j'ai..
Quelqu'un aurait une astuce ? Ou quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec le Stairway ?
Je suis aller dans les paramètres puis applications puis Play store, j'ai effacer toute les données et j'ai recommencé l'opération et encore une fois ça n'a pas marché :(
Je désespère :( .. Si quelqu'un pourrez m'aider j'apprecierai vraiment j'ai vraiment votre aide, j'ai besoin de cette application  :(

Je vous remercie d'avance ! Passez tous une très bonne soirée !! :)
a bientôt  !

Vanessa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux tenter de rebooter après avoir effacé toutes les données et forcé l'arrêt. Sinon je sais pas.

J'ai déjà eu ce problème, j'ai laissé tomber, et quelques semaines plus tard, ça marchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...