Lokros Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, Je crains être dans une mouise mais pas possible ! En même temps, je m'y suis mis tout seul ..! Je sors d'un Galaxy S2 que j'avais l'habitude de flasher etc... J'ai tenté de flasher mon G2 en 4.4.2 J'ai rooté avec ADB kk_root. J'ai ensuite installer l'apk de Cloudya pour installer un recovery J'ai installé Philz compatible 4.4.x.Le souci est que je voulais installer la ROM Cloudy Flex.J'ai donc installé dans le recovery le baseband puis j'ai fait un FULL WIPE. Idiot que je suis, j'avais oublié de mettre la rom sur le téléphone.Résultat, mon téléphone loop à l'infini... Prenant toujours des précautions, je n'ai pas de back-up :)Histoire de bien se mettre dans le cambouie. Je n'arrive pas à booter en mode download ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Te flagelles pas trop va, rien de bien méchant a priori ;) en mode download ou autre... T'as plus accès au recovery non plus ? (adb sideload, flash via OTG) Ni fastboot ? (lequel te permettrait de retrouver ton mode download & recovery) Si tu n'as vraiment plus rien tout n'est pas perdu mais ça me semble ultra bizarre, normalement un full wipe devrait forcément te laisser le recovery Donc logiquement si t'as encore accès au recovery, le + simple je pense est d'utiliser adb sideload Tu fous ta ROM CloudyFlex dans le dossier adb de ton PC, tu démarres en recovery avec menu advanced -> adb sideload et là tu tapes sur le PC avec adb la commande "adb sideload ROM.zip" (en remplaçant ROM.zip avec le vrai nom de la ROM bien sûr), flash de la ROM, idem avec le baseband kitkat, et enfin reboot, tout devrait marcher :)Si t'es pas très familier avec adb regarde le tuto et j'pourrais détailler si tu coinces mais si t'es rodé depuis le Galaxy S2 ça devrait aller B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokros Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Je voulais supprimer mon sujet mais je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai réussi à m'en sortir. Bizarrement, je n'arrive jamais à accéder au Recovery... La manipulation est trop complexe (ahahaha). Plus sérieusement j'y suis jamais arrivé °° Ce que j'ai fait: J'ai vu que j'avais au mode download.J'ai tout simplement remis une ROM stock via LGFlashTool J'ai fait un adb pour me mettre en root J'ai installé AutoRec.apk J'ai reboot en recovery, j'ai installé le band de KK puis full wipe et installation de CloudyFlex.Tout a bien fonctionné.Je me flagelle car j'ai l'habitude de faire ce genre de connerie. J'ai le portable depuis 3 jours, je le bidouille/brick déjà... Même chose avec mon laptop. Payé 1200€, 3 semaines après je l'ouvrais x) Merci pour ta réponse en tout cas ! LG, c'est pas mal prise de tête quand même ! Avec mon Galaxy S2, j'ai jamais autant galéré lol. P.S: Je me permet de mettre le lien au cas où certaines personnes auraient le même souci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2432476 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.