alucard_xs Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour à tous, voilà, je viens de faire l'acquisitions d'une Nexus 7 4G (modèle 2013) qui apparemment est rootée et en 4.3.1 Je souhaite évidemment passer en 4.4.2 (le dernier firmware disponible en wifi par Google) d'où certaines interrogations : 1) Puis-je faire la mise à jour OTA, ma tablette risque t'elle quelque chose puisqu'actuellement elle est rootée ? A la limite je me fiche du root, j'aime autant une tablette toute propre comme en sortie d'usine sans root 2) peut on rooter la tablette une fois sur 4.4.2 officielle ? (au cas où j'aurais changé d'avis après la remise en mode usine ;) ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 pas grand monde sur ce forum en journée on dirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 · Masqué par Enkee, 5 mai 2014 - double post Masqué par Enkee, 5 mai 2014 - double post pas grand monde sur ce forum en journée on dirait ... Lien vers le commentaire
alucard_xs Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 · Masqué par Enkee, 5 mai 2014 - triple post Masqué par Enkee, 5 mai 2014 - triple post Pas grand monde sur ce forum en journée on dirait ... Lien vers le commentaire
Bartone Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour à tous, voilà, je viens de faire l'acquisitions d'une Nexus 7 4G (modèle 2013) qui apparemment est rootée et en 4.3.1 Je souhaite évidemment passer en 4.4.2 (le dernier firmware disponible en wifi par Google) d'où certaines interrogations : 1) Puis-je faire la mise à jour OTA, ma tablette risque t'elle quelque chose puisqu'actuellement elle est rootée ? A la limite je me fiche du root, j'aime autant une tablette toute propre comme en sortie d'usine sans root 2) peut on rooter la tablette une fois sur 4.4.2 officielle ? (au cas où j'aurais changé d'avis après la remise en mode usine ;) ) Merci Salut La mise OTA va se faire automatiquement sur ta tablette meme si elle a été rootée. Apres mise a jour, ta tablette n'aura plus le root. Pour rerooter ta tablette, il faudra que tu passes par un toolkit (voir section Tutoriels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.