kounet Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais savoir si je télécharge via le market une application par exemple agenda ou sms, puis après puis je effacer l'application d'origine qui se trouve dans mon désire pour éviter tous risque de problème de cohabitation. Est ce possible de désinstaller les applica[color=red]tion[/color] d'origine? merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kounet Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Je ne penses pas avoir écrit en SMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 "les application" ca ne passe pas dans notre filtre super élaboré :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Tu n'aura pas de problème de cohabitation, mais sinon c'est possible, il suffit de faire une recherche. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.