lionelanton Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour à tous, je viens vous présenter mon premier jeu : Peppy's Adventure il est entièrement gratuit et disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pixrealm.peppy C'est un action puzzle aventure qui ressemble à un mix entre Zelda, Pacman et une touche de Super Meat Boy :) voilà quelques screenshots Il y a 90 niveaux uniques et 6 mondes avec des thèmes différents Dites moi ce que vous en pensez, je suis ouvert aux suggestions pour l'améliorer :) Merci d'avance Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur FrAndroid! Je vous souhaite un bon succès :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelanton Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 message inutile désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelanton Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Merci :) j'ai ajouté une vidéo du gameplay : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.