Ghost Bunnies Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 * Budget : Maximum 200 Euros* Type d'achat : Achat neuf, nu* Taille d'écran : Entre 4 et 5 pouces* Utilisation : Essentiellement pour communiquer (E-mail, reseaux sociaux, SMS, téléphonie), écouter de la musique et prendre des photos, peu de jeux pas gourmands.* Critères principaux : Un bon appareil photo, une bonne autonomie, une connexion 4G si possible, un écran pas trop pourri, stockage extensible. * Import : Non * "Bidouille" : Oui* Pour combien de temps : Minimum 1 an voir plus.* Marques à éviter : Pas de low-cost. Bonjour à tous, C'est mon premier message dans ce forum. Alors voilà, après avoir vendu mon iPhone 4 qui ramait un peu trop sous iOS 7, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone. Je change assez fréquemment de téléphone, mais j'aimerai bien me poser un peu. J'ai jamais eu de Samsung et je me disais que je testerai bien TouchWiz soit avec le Ace 3 soit avec le Core (simple, pas Plus), car ils sont dans mon budget. Un retour d'expérience sur ces deux téléphones ? Qu'est-ce que vous me conseillerez entre ces deux appareils ? J'aimerai bien acheter du neuf, ne pas dépasser 200 Euros et avoir une capacité extensible de préférence. Je sais que le Motorola Moto G est aussi dans ces eaux-là, mais même 16 Go. ça va être un peu juste pour moi. N'hésitez pas à me proposer d'autres modèles auxquels je n'aurai pas pensé. Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.