lerau Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour l'équipe, Je souhaite vous remonter un bug lors de la publication d'un message, depuis aujourd'hui, j'ai une fenêtre avec écrit "NO FILE" qui apparaît. Quant on la ferme (la fenêtre bien sur ^_^ ) on peut essayer de renvoyer notre message ce qui le publie en double sr le forum. Si on actualise la page cela publie le message, mais on ne vois qui a posté le dernier message du sujet. Je crois que plusieurs personne rencontre ce problème vu le nombre de message en double sur le forum ^_^ En espérant avoir été compréhensible, bon courage pour la résolution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, On essaye de régler le souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 · Masqué par alex971, 26 avril 2014 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 26 avril 2014 - Aucun motif donné . Lien vers le commentaire
alex971 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 · Masqué par alex971, 26 avril 2014 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 26 avril 2014 - Aucun motif donné . . Lien vers le commentaire
frankee Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bug avec tapatalk pour moi...seulement avec frandroid, donc ça doit venir de ce coté. Je poste un screenshot si je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Screenshot De plus, les messages postés avec tapatalk apparaissent bien sur frandroid, mais la partie "mon contenu" n'est pas actualisée et compteur de message ne bouge pas. C'est gênant. Ce bug a commencé ce matin, tout fonctionnait bien hier soir. Edit: même sur frandroid (sans passer par tapatalk) on rencontre ce probleme pas d'actualisation de "mon contenu" et du nombre de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 On essaye de faire au mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci je vous met une petite capture d'écran si cela peut vous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ça semble remarcher. Merci! Bon travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 L'admin a fait au plus vite :). Désolée pour le dérangement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci à l'équipe pour tout ce qu'elle fait pour le forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 L'admin a fait au plus vite :). Désolée pour le dérangement !merci c etait quoi le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Le bug du "NO FILE" quand on voulait poster qqch, ce qui entrainait des doubles,triples voire quadruples posts Heureusement, c'est désormais du passé grâce à nos admin " de ouf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.