FrancoisSauterey Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Suite à un passage en machine à laver (hé oui !), mon gt 551 semble fonctionner encore un peu. Il boot et autorise la saisie du code PIN : si je n'ai plus d'écran tactile, le clavier fonctionne. Mais ensuite je suis bloqué : ja bestiole est coincé sur la demande du shéma de sécurité, et sans écran tactile.... :( Y a-t-il un moyen de saisir celui-ci au clavier ? Ou de passer par un autre moyen (code PIN) ? Je voudrais pouvoir récupérer les photos et les numéros de téléphone qui sont dedans mille merci à celui ou celle qui m'aidera ! Francois S. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Salut il te faut un câble OTG, ensuite brancher une souris puis tu pourras déverrouiller ton téléphone. Ps : je ne sais pas si ton téléphone est compatible OTG. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.