Aller au contenu

usb tether avec android 2.1

rubixcube

Recommended Posts

bonjour

j'aimerai utiliser l'option usb tether qui existe avec android 2.1 pour pouvoir naviguer avec mon ordi portable sur mon lieu de vacances. J'ai essayé de m'en servir, j'ai donc branhcé mon téléphone, lancé l'usb tether, installé les pilotes manquants. jusque la , tout va bien.

ensuite, mon portable ( sous windows vista, sic )m'indique que je suis connecté à un réseau. bonne nouvelle. cependant, il me met "réseau local uniquement". Pas moyen d'ouvrir une page web ! :o

pourtant, j'avais bien la 3G active , vu que j'était en HSDPA et que sur mon tel je pouvait accéder au web.

quelqu'un saurait m'aider ?

Modifié par rubixcube

avec mon autre telephone (htc touch pro 2) j'avais du installer sur mozilla un petit programme qui permettait de choisir le user agent sans ca ca marchait pas

des que j'ai indique le user agent de l'iphone (il etait pre-installé dans le programme mais on peut en rajouter d'autres) ca a marché

voici le lien: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...