rubixcube Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) bonjour j'aimerai utiliser l'option usb tether qui existe avec android 2.1 pour pouvoir naviguer avec mon ordi portable sur mon lieu de vacances. J'ai essayé de m'en servir, j'ai donc branhcé mon téléphone, lancé l'usb tether, installé les pilotes manquants. jusque la , tout va bien. ensuite, mon portable ( sous windows vista, sic )m'indique que je suis connecté à un réseau. bonne nouvelle. cependant, il me met "réseau local uniquement". Pas moyen d'ouvrir une page web ! :o pourtant, j'avais bien la 3G active , vu que j'était en HSDPA et que sur mon tel je pouvait accéder au web. quelqu'un saurait m'aider ? Modifié 7 août 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 avec mon autre telephone (htc touch pro 2) j'avais du installer sur mozilla un petit programme qui permettait de choisir le user agent sans ca ca marchait pas des que j'ai indique le user agent de l'iphone (il etait pre-installé dans le programme mais on peut en rajouter d'autres) ca a marché voici le lien: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 oui mais 1° je voudrait m'en servir dans d'autre programme que firefox 2° ce n'est pas du tout le même problème puisque le touch pro 2 est sous windaube mobile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.