daktary Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 bonjour, est-ce qu'il y a moyen d'installer un répondeur directement dans le gsm (par sur le serveur de l'opérateur telecom)? comme ça, en fonction de l'appelant, on pourrait avoir un message d'accueil personnalisé quand on n'a pas envie de répondre, et avoir directement le message de l'appelant sur le gsm sans devoir rappeler la boîte vocale... libon propose ça sur iphone je crois, et SFR en a un sur ses serveurs, mais je ne veux ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, effectivement c'est possible avec l'application SFR mais impossible à ma connaissance sans appli. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, effectivement c'est possible avec l'application SFR mais impossible à ma connaissance sans appli. Je pense plutot qu'il s'agit de filtres de messagerie et une fonction d'accès simplifié à la messagerie qu'une messagerie sur le mobile. Free propose aussi ça, notamment via la MVV (d'autres surement aussi). Mais je ne pense pas que ça soit ce qu'il veuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.