SilviuRO Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheté à ce vendeur sur ebay: http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a47927 Est ce qu'il y a des frais de douane? Est ce que le téléphone est compatible pour l’Europe au niveau des fréquences gsm 3G 4G etc.. ( j'y connais rien ) ? Enfin, quel sont les inconvénients d'acheter ce produit sur ebay à 150 euros moins cher qu'en France? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut, (Re salut) Je pense que tu trouveras pas mal de réponses dans la section LG G2, certains ont commandé chez DWI, sinon sur un autre forum, j'ai déjà vu des commandes de chez DWI et ça a l'air pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut, (Re salut) Je pense que tu trouveras pas mal de réponses dans la section LG G2, certains ont commandé chez DWI, sinon sur un autre forum, j'ai déjà vu des commandes de chez DWI et ça a l'air pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut, Ok merci je vais essayer aussi dans la section LG G2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut, Ok merci je vais essayer aussi dans la section LG G2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 On lui commande aussi les Moto G double SIM, pas de frais de douane pour ma part et expédition rapide et soignée ! Le G2 à 300€ c'est un très bon plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatta31 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut, j'ai commandé mon LG G2. 32go à 337€ le 30/04 et reçu le 02/05 ...il marche nickel...en 2g/3g/H+...pas de forfait 4g...il faut juste savoir une chose. ..c'est que vous pouvez être amené à payer des frais de douanes si votre colis fait l'objet d'une verif. ..ce qui arrive rarement mais il faut le savoir. ...pour ma part cela s'est bien passé. ..livraison en 3 jours en comptant le jour férié du 1mai... Un conseil, ne laisse a pas votre cb mais passe par paypal pour le paiement...le vendeur à envoyer le colis 6h apres le paiement alors qu'avec une cb. ..il attends que le paiement soit effectif avant d'expédier. .. Bon courage Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Vert Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Suite à l'info de yatta31 sur mon propre poste j'ai trouvé ce fil sur le forum : https://forum.frandroid.com/topic/167641-o%C3%B9-trouver-le-lg-g2-32-go/ Je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir attentivement (au boulot là) mais tu devrais trouver pas mal d'info (mais ça date un peu)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.