Aller au contenu

Connection Darkmoon autoradio


Recommended Posts

Bien le bonjour,

 

J'ai acheté il y a quelque semaine un Wiko darkmoon, aucun problème particulié pour écouter de la musique sur divers type de support(Casque, haut parleur,...) sauf dans ma voiture...

J'utilisai jusqu'ici un cable rca/jack avant pour un Xperia J, celà fonctionnait parfaitement. Mais depuis que j'ai mon wiko, lorsque je le branche, ce dernier ne detecte pas le jack, et lorsque je lance de la musique cette dernière sort par le téléphone, et par les haut-parleurs en même temps. Je me suis donc dit que le problème venait du cable, j'ai testé 4 cable différent, même problème partout. Cependant, lorsque je branche le même cable sur des haut-parleurs autre que ma voiture, mon téléphone ne rencontre aucun problème.

Je me suis donc tourné vers un émetteur d'ondes jack/sd/usb, aucun problème particulié si j'utilise une carte sd, mais impossible d'utiliser le jack/jack fournie, il n'est pas detecté par le wiko... Je me suis donc dit que le cable n'utilisait pas la norme du wiko, j'ai donc acheté un Jack/jack compatible Iphone, mais aucun changement. Même constat qu'avec le RCA, sur un autre appareil le wiko detecte le jack.

N'ayant plus d'idée comment faire me suis décidé me tourné vers vous, dans l'éspoir d'obtenir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Alors malheureusement je n'ai pas de réponse pour toi mais le même problème.

En fait, j'ai ce problème sur tous les câbles audio jack 3,5 vers jack 3,5 (ceux que j'utilisent pour mettre la musique sur l'autoradio, une radio, une chaine,...)

Je pensais que le problème venait de la norme CTIA/OMTP vu que j'avais eu ce soucis avec mon cink slim pour mon casque micro mais ça ne semble pas être ça puisque tu as ça uniquement sur ton autoradio et pas autre part avec le même câble.

 

K'sperd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...