Chimaira Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Saluuuuuuuuut, petit défouloir pour exprimer ma frustration concernant une commande de tablette en chine :P Commandé le 19 mars, envoyé le 26. Le 9 avril selon 4px.com, le colis doit partir vers FRCDG, Aeroport Charles de Gaulle je suppose ? ça devrait plus tarder.. j'espère ! Rassurez moi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut pour la poste de Singapour il faut compter au moins 15 jours. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, à partir de l'envoi destiné vers FRCDG tu veux dire ? Mon suivi : RF205246814SG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 FRCDG, c'est bien Charles de Gaulle, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Le statut vient de passer en despatch to ATC, je suppose qu'il va bientot partir après plus d'un mois d'attente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.