Rom7X Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour à tous, Ayant récemment remarqué qu'un ami a eut accès à la mise à jour KitKat sur son S4 il y a peu, je me suis renseigné pour savoir quand sortait la dite mise à jour sur le S4 Active et je n'ai malheureusement trouvé aucune information pertinente, c'est pourquoi je me réfère à vous pour éclairer ma lanterne sur le sujet! Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, je suis également dans l'attente de cette information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meganuts Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut, il y a des roms en 4.4.2 sur xda, j'suis sur la carbon depuis une quinzaine de jours et tout est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom7X Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, un grand merci à toi ! Mais pourrais-tu mettre le lien s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brinkz Breizer Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonsoir , la mise a jour française ne saurait tarder , la version hollandaise a été déployée (fonctionne aussi sur nos appareils français ) http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=30085 , vous pouvez flasher celle ci via odin , ou attendre la version XEF qui ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai installé la rom 4.4.2 officielle Samsung. Rien de nouveau sur le look à part les icônes de la barre de notification qui sont blanches. Elle s'est installé directement en français. Juste le clavier à paramètrer en français. Pas eu besoin de faire un wipe factory. Le code actif CSC est XEF/PHN avec le programme "Phone Info". La batterie semble tenir plus longtemps. Globalement le téléphone est plus réactif surtout dans l'affichage des pages Web. Le clavier est plus aéré et donc plus agréable. Obligé d'installer Kies3 sur le PC. Attention, Knox est validé avec cette rom. Fini de jouer avec les rom custom et installer une rom 4.2.2 officielle impossible, brick du tel. assuré. Modifié 17 juin 2014 par daniel69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavLeStapsien Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, J'ai installé la rom 4.4.2 officielle Samsung. Rien de nouveau sur le look à part les icônes de la barre de notification qui sont blanches. Elle s'est installé directement en français. Juste le clavier à paramètrer en français. Pas eu besoin de faire un wipe factory. Le code actif CSC est XEF/PHN avec le programme "Phone Info". La batterie semble tenir plus longtemps. Globalement le téléphone est plus réactif surtout dans l'affichage des pages Web. Le clavier est plus aéré et donc plus agréable. Obligé d'installer Kies3 sur le PC. Attention, Knox est validé avec cette rom. Fini de jouer avec les rom custom et installer une rom 4.2.2 officielle impossible, brick du tel. assuré. Salut daniel 1) lorsque tu dis avoir installer la 4.4.2 officielle samsung est le firmware du lien donné par BrinkzBreizer ? 2) peux tu m'expliquer ce qu'est "knox" et pourquoi "fini d'installer une rom officielle avec brick du tel assuré" Merci pour ces précisions car j'ai hâtes de mettre a jour mon gs4 active avec kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Pas de nouvelles concernant la mise à jour kit Kat 4.4.et le root ? Envoyé par TAPATALK ------------------------------------ Galaxy S4 active FREE MOBILE ----------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pas de nouvelles ? Envoyé par TAPATALK ------------------------------------ Galaxy s2 FREE MOBILE ----------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronco Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je suis chez Free et c'est arrivé depuis quelque temps tout seul. Par contre si ma mémoire est bonne la màj a attendu une connexion WiFi pour se mettre à bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Quelqu'un peut il m'expliquer comment mettre à jour mon galaxy actives s4 vers la dernière version tout en sachant que je veux aussi le rooter . Pour ceux qui l'ont fait pouvez vous nous signaler si ça fonctionne bien (mise à jour +root) et nous détailler le lien des fichiers utilisés ? Merci. Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk Modifié 6 novembre 2014 par garfield86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Personne pour m'aider avec un retour d'expérience éclairé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazinho Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour. Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung galaxy s4 active. Pouvez-vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.