Aller au contenu

[HELP] Problèmes de son (micro) et de police

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car j'ai un gros soucis au niveau du son sur mes vidéos et enregistrements dictaphone.

Il saccade à mort ça saute en permanence ce qui fait qu'un discours devient inaudible. Je ne sais pas comment ni pourquoi ça fait ça...

Autre problème, lorsque je suis sur les sites de news, les paragraphes sont déformés par les caractères spéciaux (accents, cédille, etc) qui ne sont pas à la même taille que le reste (très désagréable pour lire).

Si vous pouviez m'aider pour l'un des deux sujets je vous remercie !

Merci mais n'aurais-tu pas des astuces sans pour autant rooter, flasher ou bidouiller?

Je suis sur la ROM d'origine passée en 4.4.2 j'aimerais y rester pour éviter un maximum les problemes (j'étais sur différentes ROM customs soit disant fiables par le passé sur mon samsung et trop de problemes)

Un peu HS par rapport à ma demande initiale mais j'ai un autre soucis avec Facebook et Twitter. Pour chaque MP de Facebook Messenger et chaque tweet qui m'est destiné, le téléphone vibre, alors que j'ai décoché "VIBRER" dans les deux applis, ça commence a me gonfler... J'aimerais juste qu'il y ai une notif dans la barre d'accueil et c'est tout...

Merci

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...